« Reprise des négociations | Accueil | Tu seras un homme mon fils »

Commentaires

regardeuse

Comme je dis à tout le monde chez moi d'aller sur votre blog, je suppose que le post sur l'Aisne ne leur aura pas échappé. AH QUE J'AIME !! (et surtout que j'ai ri. Pas pouffé, pas gloussé, pas souri, non : un rire franc, net, libérateur, le rire du "YES !! ELLE A UN TRUC CELLE-LA !!"

regardeuse

(sauf que j'ai confondu et que manifestement, je suis là non plus sur le blog de julie mais de Lolo ? c'est ça ? mais ça n'empêche pas que c'est rudement bien aussi ;-))

julie

putain! si j'avais su un jour que les lecteurs de lolo viendraient de CHEZ MOI!! (ok de chez caro, ok.) n'empêche.
oui regardeuse, je le connais bien... il est très simple. (non, dernièrement il est infec. mais bon. il était gentil avant.)

julie

ps: hé regardeuse, lolo, C'EST UN GARS.
dingue non?

regardeuse

voui voui, je sais, est un homme un vrai un fort un tatoué. J'avais présenté mes excuses (même si ça ma bourde m'avait toutefois bien fait rigoler). Donc, en résumé, disons que Lolo est un homme qui a l'humour d'une Julie. Comme quoi...
Allez, je vous lâche, promis. Mais je reviendrai (d'ailleurs je suis revenue ce soir) parce que ces deux blogs sont franchement tout ce que j'aime :-)

Odile

J'adore!
very funny indeed...

Air Jordan

Il est bon. À l'avenir, nous allons faire la révolution et la lutte ensemble!

La plume à poil

Alors là ils ont fait fort le CG de l’Aisne!

De prime abord, on a une campagne de communication qui vise à rendre le département plus attractif, destinée aux quadra parisiens qui ont « besoin d’air ». Jusque là rien de bien nouveau sous la grisaille. Le ton est humoristique et décalé. Très décalé même, si l’on en juge le couple en plein ébat dans un champ de colza…

Mais le pire reste à venir. Le pire, c’est qu’on vous propose d’apprendre « l’Aisne’glish », pour faire, je cite « un effort d’intégration ». Et la ça coince. D’abord parce qu’on ne comprend pas du tout le rapport entre ce département français, qui gagne sans doute à être connu, voire, pour les plus optimistes, colonisé, et l’anglais. Alors oui, avec « Aisne », on peut faire plein de jeux de mots rigolos comme « Aisne’glish », « Aisne’joy » mais aussi une magnifique signature : « l’Aisne it’s Open ».

Je ne vous cache pas ma surprise de la découvrir sur des affiches géantes alors que j’attendais mon bus à la Défense. A moins d’avoir une prononciation de Marseillais*, vous conviendrez qu’il faut aller la chercher, la rime! De retour chez moi, je suis allée sur le site, et j’ai compris que ce n’était pas juste de la paresse, mais un vrai parti-pris!

Ou comment passer, d’un seul clic, du « décalé » au « débile ». Le module offre la possibilité de poser une question à quatre individus grimés façon « le père noël est une ordure ». J’ai simplement tapé « Aisne », un type tout dégueu me répond avec un accent bien français : « Aisne is the fourteen letter of the alphabet ». OK, quoi d’autre? Je rassure les plus coquins d’entre vous, ce n’est pas plus drôle quand on tape des mots à connotation sexuelle. Ne perdez donc pas votre temps!

Tout ça pour dire que ce genre de conneries, ça m’fout la H’Aisne!

* Et ce doit être pour leur rendre hommage que le moteur de recherche du site se nomme « droit au but » …

http://laplumeapoil.com/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Ma Présence en ligne

On flick'r

  • www.flickr.com
    This is a Flickr badge showing public photos from Kelolo tagged with kelolo. Make your own badge here.
Blog powered by Typepad

Made with ImageChef